Ministère William THERON évangéliste pour Jésus-Christ

Presentation of the Evangelist in English click here

Installé en Nouvelle-Calédonie (Proche de l’Australie)

Dans le Pacifique depuis 1992, marié père de 3 enfants. Il a exercé divers services depuis plus de 24 ans dans les ADD de Nouméa Nouvelle-Calédonie.

 -Témoin de Jésus dans les Nations depuis 2013. -Édition de son Témoignage en novembre 2013

 -À ce jour 7.000.000 MILLIONS personnes ont été atteintes par ses actions dans le monde.

-Après le CONGO (Afrique) ou des milliers de personnes ont reçu Jésus au travers de son témoignage. -Après le PAKISTAN l’AFRIQUE le CAMBODGE, le PORTUGAL, l’EUROPE, l’INDE le BANGLADESH. 

Aujourd’hui son témoignage parcours le monde 36 Pays à ce jour il est traduit dans plus de 17 langues (Anglais Allemand Français Espagnol Portugais Urdu  Indonésien Khmer Cambodgien Telugu Bengali etc… clic ici pour découvrir les actions menées par l’Evangéliste) 

Présentation de mon appel au service divin.

Je suis né le 15 janvier 1964. Depuis enfant, ma mère m’avait parlé de Jésus et de l’évangile. Je me suis converti en 1984 et baptisé d’eau par le pasteur des ADD, Félix MERCADIER (église de Pentecôte de Perpignan (France)), assistant du pasteur LEFILATRE Guy et baptisé du Saint-Esprit la même année.

C’est lors d’une visite à l’église de Valencienne (France) qu’une prophétie est apportée et touche puissamment mon cœur pour l’appel au service. Elle disait « tu me serviras et des foules s’élèveront devant ta face mais tu n’auras rien ». Après cela Dieu m’a fait passer par des années de désert et d’épreuves.

J’ai ensuite servi l’Éternel dans l’église comme musicien (piano) puis responsable de l’équipe de louange pendant plus de 10 ans.

C’est en octobre 2014 que le seigneur renouvelle son appel dans ma vie en me demandant d’écrire mon témoignage. Il confirmera son appel par la venue de son serviteur de Nouvelle-Zélande, le Révérant Solomona CHAND qui m’appellera publiquement lors d’une réunion d’église pour me dire que le seigneur lui montre que je vais servir Dieu dans les nations à travers mon témoignage (alors qu’il ne connaissait rien de moi).

Lors d’un jeûne et prière de 3 jours, le Seigneur va puissamment me parler par Luc 5 verset 4 – « avance en pleine eau et jetez les filets pour pêcher » c’est mon prénom qui était écrit alors que le Seigneur s’adresse à Simon. J’ai compris que le moment était venu d’accomplir la volonté du seigneur et de me consacrer à son service comme témoin de Jésus dans les nations (évangéliste). C’est quelque temps après que je suis contacté par un serviteur de Dieu du Sénégal et du Bénin qui me demandent avec insistance de venir apporter mon témoignage et d’évangéliser dans leurs pays.

Je fais imprimer mon témoignage et commence à le distribuer, très vite des centaines de milliers de personnes sont touchées par mon histoire, ma rencontre avec Jésus, et ce que le seigneur a fait dans ma vie. En quelques mois, plusieurs dizaines de milliers de livres de mon témoignage sont distribués. Le Seigneur me confirme que je dois partir en mission en Afrique en novembre 2014 et ouvre les portes pour cette œuvre d’évangélisation qui se fera au Togo puis au Bénin.

De nombreuses vies sont touchées et le seigneur confirme sa parole et mon ministère d’évangéliste par des signes, des miracles et de grandes délivrances.

Mon témoignage se propage rapidement et atteint le Congo et plusieurs autres pays d’Afrique. De nombreuses demandes et invitations affluent. Très vite, d’autres pays sont touchés : le Pakistan, l’Inde, le Cambodge, le Bengladesh, l’Allemagne, l’Algérie… la encore des milliers de personnes vont être atteints par mon témoignage.

Depuis, je continue à servir le seigneur en témoignant partout dans le monde et en diffusant gratuitement le livre de mon témoignage. Au moment où j’écris cette présentation, 7.5 millions de personnes ont été atteintes par les actions que j’ai mené dans le monde, et le seigneur m’utilise chaque jour au travers de ce qu’il a fait dans ma vie pour amener les âmes au salut.

Je rends gloire et honneur à Jésus, mon sauveur qui a bien voulu utiliser l’homme si imparfait que je suis pour faire avancer son œuvre dans ce monde et sauver les perdus.

Déplacements : J’ai reçu de nombreuses invitations

Pour me rendre au Pakistan – Au Bangladesh – en Inde- en Afrique sur

La Guinée en RDC et en Côte d’Ivoire.

Priez avec moi afin que le Seigneur me dirige dans les prochaines décisions et pourvoit à ces besoins.

Je recherche de nouveau partenaires

Afin de me permettre de continuer d’être au service des Églises  et de poursuivre mon ministère dans le monde , je suis à la recherche de nouvelles personnes qui souhaitent soutenir mon ministère.

Je ne vous en dis pas plus ici. Si vous désirez me connaître un peu mieux, ainsi que mes différents besoins

cliquez sur les liens ci-dessous. Pour connaître les actions que je mène.

Evangéliste William THERON

TELECHARGE GRATUITEMENT le témoignage de l’Evangéliste William THERON clic ici -}      http://wp.me/p8FpW3-y

Contact et dossier pour inviter l’Évangéliste clic ici

 Reconnaissance des églises et diplôme 

    Mission de masse au TOGO pendant une semaine

     Evangélisation en Nouvelle-Zélande     

     Évangélisation au BENIN

    Évangélisation au Gd Hôtel le Méridien 

Évangélisation au Gd Hôtel le « Méridien »

Edification sur notre obéissance envers DIEU 

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s