Comment puis-je aider dans la mission…

Amis, frères et sœurs,

Chaque jour en Inde, en Afrique, en Asie partout dans le monde, des milliers de personnes et d’enfants meurent sans connaitre Jésus.

Pourtant, la misions du croyant est d’évangéliser et témoigner partout de Jésus.

Alors sommes-nous un peu responsable de ces personnes qui se perdent…

OUI sans aucun doute…

Alors vous allez me dire mais les tous chrétiens ne peuvent pas aller au bout du monde apporter la bonne nouvelle de l’évangile. C’est vrai vous avez raison…Mais tous, où que nous soyons, nous pouvons soutenir ces œuvres d’évangélisation que nous organisons dans le monde.

Vous allez me dire mais comment faire… ! 

C’est très simple, tous les chrétiens quelques soient votre appartenance religieuse, nous formons l’église universelle de Jésus Christ, nous sommes le corps de Christ et témoin de Jésus sur cette terre.

Si chacun de nous, quelques minutes par jour, nous nous unissons dans la prière ensemble pour une cause bien précise, ne croyez-vous pas que nous pouvons toucher le cœur de Dieu… et bien oui nous le pouvons. 

Il y a de nombreux exemples dans la bible qui nous montrent comment certaines personnes ont fait agir la main de Dieu. Et parfois même ont pu faire changer les plans de Dieu.

Mes amis, frères et sœurs, ensemble nous pouvons changer les choses, ensemble nous pouvons amener des foules à Jésus et à la repentance et au salut.

Ensemble nous pouvons aider des milliers de personnes à changer de vie.

Prochainement avec une équipe sur place en Inde, au Pakistan, au Bangladesh, au Népal, nous allons évangéliser des villages reculés là où les gens ne sont pas atteints par l‘évangile, là où l’extrême pauvreté frappe durement le quotidien de ces personnes.

Habituellement, j’organise des évangélisations de masse où des milliers de personnes sont attirés.

Mais cette fois-ci nous allons grâce à nos équipes sur place aller à la rencontre de ces pauvres abandonnés, isolés, leurs distribuer des livres de mon témoignage, des évangiles, des nouveaux testaments et ainsi leur témoigner de Jésus notre Sauveur.

Physiquement vous ne serez pas avec nous.

Mais par votre soutien dans la prière, vous serez à côté de chacun de vos frères et sœurs dans tous ces pays et ils vont le ressentir. Nous allons ainsi tous ensemble annoncer l’évangile à des milliers d’hindouistes, de musulmans, de bouddhistes et leurs présenter Jésus, le seul chemin, la vérité et la vie.

Je sais que des milliers de personnes vont être touchés par ces actions. Alors n’oubliez pas ! unis par la prière ensemble nous pouvons changer les choses.

Si vous désirez nous aider pour l’impression des témoignages, l’achat des nouveaux testaments et des évangiles, vous pouvez faire un don à notre pot commun. https://www.lepotcommun.fr/pot/59kilw3t

A bientôt pour d’autres actions dans le monde. Avec la puissance de la prière.

Votre Frère Evangéliste William THERON « témoin de Jésus dans les Nations».

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s