**INFOS RÉSULTAT DE NOTRE CAMPAGNE D’ÉVANGÉLISATION
AU PAKISTAN **
voici en ce moment même ce que voient les habitants de KARACHI KASUR LAHORE au PAKISTAN sur l’ensemble des réseaux sociaux.
En Cliquant sur l’image ils sont renvoyés sur notre site ou ils peuvent télécharger mon témoignage et découvrir la personne de Jésus.
ils sont ensuite invités à télécharger des livres de la Bible (en Urdu langue du Pakistan) et diriger sur une équipe de serviteurs de notre église « Les Nations pour Jésus Pakistan » pour être pris en charge.
Voilà comment en quelques heures de diffusion déjà des milliers de personnes ( 98 382 personnes au moment où je publie ce poste) découvrent l’Evangile du salut par Jésus-Christ.
Sur place nous rencontrons de nombreuses difficultés, mais nous gagnons du terrain et nous savons qu’aux termes de cette campagne d’évangélisation des milliers de Pakistanais auront entendu et pour beaucoup rencontré Jésus.
Continuons de nous unir dans la prière pour cette action que notre Dieu va rendre merveilleuse.
William THERON évangéliste au service de Jésus dans les nations.
Ci-dessous rapport au 3ème jour du nombre de personnes atteintes par notre action, ce qui est important à retenir c’est le nombre de personnes qui ont cliqué sur les liens (3 390 personnes), ces personnes montrent de l’intérêt à en savoir plus.
Nous suivons la progression de l’évangile au travers des nations, c’est toujours époustouflant de constater l’oeuvre qui continue à déferler comme une vague, qui malgré les rochers passe par dessus tous les obstacles.
N’oublions pas que pour la réalisation d’un tel phénomène, à la base il y a un leader, autrefois celui qui s’engageait dans la bataille avec Dieu s’appelait David, aujourd’hui il se nomme William, il ne c’est pas attaqué à un combat territorial mais mondial.
Pour réaliser un tel exploit, il faut âtre associé à l’Eternel des armées qui se trouve aux commandes de ces grandioses réalisations qui n’auraient jamais vues le jour sans la volonté et la foi de notre leader qui laisse la gloire au combattant JESUS.
Ce message n’a pas pour but de glorifier William, Dieu s’en chargera lorsqu’il lui remettra une belle couronne de victoire qui je suis convaincu que cette couronne l’attend déjà.
Tout est parti d’un leader, il y en a d’autres, mais où sont-ils ?
PROVERBE 24/11 Délivre ceux qu’on traine à la mort, ceux qu’on va égorger, sauve-les ! Si tu dis, Ah ! nous ne savions pas !
Trop tard, maintenant tu le sais, alors cherche la volonté de Dieu pour secourir les perdus et nous nous réjouirons avec toi. André
J’aimeJ’aime
Merci infiniment mon frère André pour tes paroles d’encouragement, merci à vous tous qui me soutenez pas vos prières, car plus d’une fois mes bras sont retombés avec la fatigue et le découragement, mais Jésus me relève chaque fois par son amour et son Esprit et par le soutien de mes frères et soeurs de par le monde.
Que le Seigneur te bénisse André avec ton épouse et tout ce qui gravite autour de toi. God Bles You
J’aimeJ’aime