Incroyable! le miracle de Maman

159

 

Le miracle de maman.

Hospitalisation le 22 08 2012 en soin intensif pour une infection pulmonaire grave.

LE 23 08 2012 maman est dans le coma elle est intubée, elle ne récupère pas suffisamment et ne revient pas, les machines sont aux maximums …son pronostique vital est engagé.

Pour tous, ça semble être la fin. Ma fille vanesse m’appelle et me dit que si je veux revoir ma maman vivante il faut que je vienne vite, ce que me confirment par téléphone les médecins qui la suivent et lui donne que quelques jours à vivre.

De Nouméa par mail, Je contacte d’Urgence le pasteur Fontaine de Narbonne ville où elle est hospitalisée et lui demande d’aller prier pour elle, ce qu’il fait dès le lendemain le 24 08 2012 il se rend auprès de ma maman et prie pour elle, les médecins lui confirment qu’ils sont inquiets et que les jours sont comptés.

Après avoir prié pour elle, le compagnon de maman et le Pasteur Fontaine sentent qu’elle leur serre la main. Je prends l’avion le 27 août et ne cesse de demander à Dieu de la garder en vie afin que je puisse la revoir et lui parler peut-être une dernière fois. Dieu me donne la paix et je reste confiant, alors que tous, autour de moi ne parlent que de mort et de sa fin.

Maman commence à sortir du coma le 26 août 2012 après y être restée 4 jours alors que les médecins prévoyaient 8 jours minimums voir plusieurs semaines « l’œuvre de Dieu a commencé ».

J’arrive le 28 août et je me rends au service de réanimation, là maman m’accueille avec un sourire et me dit à…te voilà, je profite d’un temps seul tous les deux pour implorer la grâce de Dieu sur sa vie et je prie pour la restauration de son corps, je me dirige vers ses médecins qui me font un bilan fort négatif de son état de santé et prévoient que si elle ne décède pas dans les prochains jours il faudra plusieurs semaines de traitement lourd pour la soigner.

Les Églises prient et je ne cesse de demander à mon sauveur de faire le miracle dans sa vie. Le lendemain je reviens dans le service de RA et on m’annonce que maman va de mieux en mieux sa santé s’améliore et qu’elle quittera le service de soins intensifs pour rentrer en Pneumologie pour quelques semaines. À peine 7 jours après.. La Pneumologue m’annoncent que maman qui ne mangeait plus… ne marchait plus… était sous oxygénation permanente, sortira le lendemain pour rentrer chez elle car son état de santé c’est considérablement amélioré et ne nécessite plus d’être hospitalisé, maintenant elle mange, elle remarche seule et n’est plus sous oxygène permanent.

Le miracle de DIEU c’est accompli.

Autour d’elle le personnel médical est impressionné et n’en revient pas de voir maman se rétablir si vite. Nous avons témoigné et j’ai pu prier pour Dolores sa voisine de lit, qui a vu de ses yeux le rétablissement miraculeux et rapide de maman, cette dame qui a été touchée par ce témoignage et notre prière pour elle, hospitalisée depuis un mois, est sortie le lendemain de l’hôpital, rétablie dans son corps. La chambre n°338 du centre hospitalier de Narbonne portera longtemps le témoignage de cette dame de 69 ans Brigitte THERON /DEUDON condamnée à nous quitter par cette foudroyante infection pulmonaire.

Elle est aujourd’hui chez elle, elle cuisine, marche, et vit comme chacun de nous et se rend le dimanche à l’Eglise du pasteur Fontaine à Narbonne. Dieu est grand… Dieu est Puissant… il suffit de croire que notre vie est dans ses mains pour le voir agir puissamment en nous. Que toute la gloire de ce témoignage lui revienne.

William THERON

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s