Faisons ce qui lui est AGRÉABLE

Mes bien aimés

Je vous propose de relire cette promesse du Seigneur dans 1 jean 3:22

« Quoi que ce soit que nous demandions, nous le recevons de lui, parce que nous gardons ses commandements et que nous faisons ce qui lui est agréable ».

Les v. 19 à 22 soulignent la nécessité d’une bonne conscience, d’un cœur qui ne nous condamne pas. Si nous ne pratiquions que ce qui est agréable au Seigneur, Il pourrait exaucer sans exception toutes nos prières. Des parents qui approuvent la conduite de leur enfant lui accorderont volontiers ce qu’il viendra leur demander.

Plongez dans la mer un vase ouvert; il en sera à la fois baigné et rempli. Qu’il en soit ainsi de nos cœurs et de l’amour du Christ! dans nos vie

Dans cette période d’incertitude, de maladie, faisons ce qui est agréable à Dieu, tournons-nous vers lui, prions, lisons sa Parole (La Bible), aimons notre prochain et mettons en pratique ses commandements, et comme nous venons de le lire, Jésus nous exaucera sans aucune exception.

Evangéliste William Théron

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.