‘La bataille commence’ la victoire appartient au Seigneur !

Tout plan ambitieux et efficace contre l’ennemi rencontrera de l’opposition. Cela est vrai à la fois pour notre marche chrétienne personnelle et pour l’avancement de la vision d’un ministère. « Les Nations Pour Jésus » est l’une de ces visions ambitieuses de sauver des millions de personnes et d’aider les  plus démunis, et dès le début, nous constatons que l’ennemi n’est pas content.

L’opposition se présente sous la forme d’une pandémie internationale. Vous vous demandez peut-être : comme cela s’oppose-t-il à la vision ? C’est une bonne question ! Cela se produit de bien des façons.

Les ordres de confinement dans la ville ; les restrictions de voyage dans le monde entier sont un obstacle réel ; les implications financières généralisées affecteront les finances dont nous avons tant besoin ; et les fermetures des frontières internationales retardent les préparatifs sur le terrain.

Mais nous ne resterons pas inactifs et n’accepterons pas ces problèmes, car nous savons que la moisson d’âmes doit continuer ! Nous sommes très conscients que le Saint-Esprit est à l’œuvre MÊME dans ces difficultés actuelles liées au COVID 19. Mais nous refusons d’abandonner par crainte, tous nos plans de campagnes d’évangélisation et d’aide aux plus démunis.

Et en ce moment, nous sommes impliqués à nouveau dans la bataille et poursuivons nos évangélisations de masse sur les réseaux sociaux de nombreux pays et des centaines de milliers de personnes sont touché par l’évangile. Nous avons besoin de votre aide. Vous pouvez vous identifier à notre volonté d’aller de l’avant et de gagner, en nous aidant dans la prière et les finances. Vos prières pour  « Nations Pour Jésus » sont grandement nécessaires en ce moment et oui … Vous pouvez aussi faire une grande différence en semant votre semence de finances dans cette vision spectaculaire d’évangélisation que le Seigneur nous a donnée pour gagner des âmes !

Allez-vous nous aider ? Serez-vous de ceux qui « se lèvent et sont comptés » lorsque la bataille est difficile ? Veuillez être compté avec nous en nous envoyant votre don pour gagner des âmes aujourd’hui et aider votre prochain qui a faim.

FAIRE UN DON

Merci et que Dieu vous bénisse !

William Théron évangéliste dans les nations

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.