Infos Afrique RDC « Visites de prisons »

Voici quelques information de notre campagne d’évangélisation auprès des prisonniers dans le grand nord sur les régions de Butembo et Béni.

Notre frère et pasteur Hilaire aumônier à fait ce voyage afin d’évangéliser et affermir les prisonniers des prisons de béni et Butembo. J’aimerais que vous puissiez voir de vos propres yeux ce qui se passe lors de nos actions dans ces prisons. Il y a vraiment un mouvement d’évangélisation et de moisson qui se produit ici ! des dizaines de prisonniers donnent leur vie au Seigneur Jésus et souhaitent le baptême.

Hilaire et son équipe travaillent dans des conditions particulièrement difficiles parce qu’ils aiment Jésus et qu’ils veulent voir l’Évangile changer des vies.

L’accomplissement d’un rêve

Le verset qui résonne dans mon cœur est tiré du Psaume 110:3 « Ton peuple sera un peuple de franche volonté, au jour de ta puissance … ». Je ne peux pas m’empêcher de me demander si Dieu n’accélère pas la récolte pour une raison stratégique. Se pourrait-il que le temps soit plus court que ce que nous pouvons imaginer ? Et si nous étions dans une fenêtre d’opportunités qui va se refermer ? Une grande partie de ce que nous voyons est la réalisation d’un rêve que j’ai porté dans mon cœur. Mais je ne peux pas m’en attribuer le mérite. Je ne peux pas en rendre compte. Je ne comprends même pas comment cela est possible. C’est l’œuvre du Seigneur, et c’est merveilleux à nos yeux !

Je vous laisse découvrir en cliquant sur le lien, les lettres et photos que nous avons reçues de la part des responsables des prisons pour nous remercier de nos actions.

Evangéliste William Théron

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.