Des milliers de personnes chaque jours sont atteintes par INTERNET

Cet ancien musulman rencontre Jésus par INTERNET .

 

 

Amis Frères & Sœurs

Vous êtes nombreux à nous écrire pour nous demander comment faisons-nous pour toucher autant de monde et par quel moyen ? Aujourd’hui l’objectif de mon ministère d’évangéliste est d’atteindre les gens la jeunesse là où elles se trouvent, devant leur tablette, leur ordinateur, leur téléphone, dans les cybers, sur les réseaux sociaux, sur internet.

Nous prions avec nos équipes dans le monde, et nous ciblons un pays, une ville, un village et nous diffusons sur internet mon témoignage accompagné de la Bible et une adresse d’église locale et du contact d’un pasteur. Nous accompagnons régulièrement ces actions par l’organisons avec des églises locales de mission d’évangélisation.

Ces jeunes voient passer l’annonce, ils cliquent sur les liens et sont impactés par ce qu’ils lisent. Voilà comment à chaque campagne d’évangélisation, par réseau ciblé (Internet) nous atteignons des milliers de personnes.

Plus de 7.000.000 million de personnes atteintes par nos actions.

Bien sûr, chaque campagne coûte beaucoup d’argent, des milliers d’euros sont dépensés lors de ces campagnes d’évangélisation, pour toucher les cœurs et diffusé l’évangile de notre seigneur Jésus.

Mais à chaque fois que nous recevons tous ces messages de vies touchées, de cœurs transformés, de personnes qui viennent à Jésus, notre joie est immense. Par exemple, au mois de janvier 2016, au BANGLADESH, 2400 personnes en 2 jours ce sont ruées vers le chapiteau de notre mission d’évangélisation.

« Croyez-le, ça vaut la peine d’investir dans le Royaume de Dieu »

« Je soutien les campagnes de l’évangéliste William THERON. »

Pour aider l’évangéliste  William THERON dans ses campagnes, vous pouvez nous aider en faisant un don CLIC ICI  =}  faire un DON

Merci infiniment pour votre aide 

101

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s