« Chaîne de Prière pour le Népal ».

« Chaîne de Prière pour le Népal ».  English

Bonjour mes amis mes frères et mes sœurs

Je suis tout excité de pouvoir vous parler de notre prochaine mission d’évangélisation qui aura lieu au Népal dans la ville de Katmandou et ces villages.

Voilà deux ans que je travaille sur ce projet, nous avons rencontré de nombreuses oppositions, mais ça y est ! nous venons de terminer la traduction de mon témoignage en népalais et par ce moyen nous allons atteindre des milliers de personnes, et nous mettrons à la disposition de ceux qui le souhaitent des évangiles en Népalais.

Actuellement mon témoignage est diffusé au Népal sur les réseaux sociaux déjà plus de 47 000 personnes savent ce que Jésus a fait pour moi.

Pour votre information Le Népal compte environ 30 millions d’habitants, savez-vous que nous estimons à environ 800 000 personnes seulement le nombre de chrétiens dans ce pays.

L’objectif de notre prochaine intervention au Népal c’est faire connaître Jésus comme celui qui pardonne nos péchés et qui nous donne la vie éternelle.

Notre équipe sur place est prête… lors de notre évangélisation massive qui va avoir lieu, nous allons

Distribuer aux plus pauvres de simple repas. Car comment pourrions-nous annoncer le pain de vie qu’est Jésus et laisser les ventres affamés !

Mais bien aimé, maintenant prenez à cœur de prier quelques minutes par jours, pour ce qui va se passer au Népal nous pensons toucher un nombre considérable de personne et distribuer des centaines de repas, priez avec nous pour cet événement unique qui va se dérouler les 25 26 & 27 janvier 2018.

Dans les prochains jours nous serons des milliers à nous unir par la prière dans le monde pour cette mission.

 « ALORS PARTICIPE » en partageant cette information à tes amis, et en cliquant sur j’aime pour être avec nous dans cette chaîne de prière, like et regarde cette vidéo.

Si vous souhaitez nous aider en faisant un don cliquez ici  https://temoignagewilliam.com/faire-un-don/

Merci pour votre fidélité dans l’œuvre que notre Dieu nous a confiée. Aller par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création. Marc 16:15

Votre frère William THERON « témoin de Jésus dans les Nations »

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s