Évangélisation en INDE à Tadepalligudem

Première journée.

De nos bureaux à Nouméa en Nouvelle-Calédonie nous recevons en direct les informations, des vidéos et photos. Je suis émerveillé de voir ce qui sa passe en Inde avec notre équipe sur place.

Notre mission d’évangélisation bat son plein! c’est merveilleux,  nous avons pu servir plus de 600 repas aux plus démunis, aux veuves et aux orphelins, nous avons eu la joie de recevoir des prêtres Hindouistes,  ils ont été nombreux à se rendre sur le site de la réunion d’évangélisation.

Notre correspondant le Pasteur Nagarjuna nous disait qu’au début de la réunion il n’y avait qu’une poignée de personne, mais rapidement le terrain s’est rempli, la joie a envahi les coeurs. Mon témoignage a été apporté suivit de la prédication de l’évangile, beaucoup de personnes ont accepté Jésus dans leurs vies.

Cette action d’évangélisation a impacté déjà plus de 3 000 personnes. Notre 2ème soirée va encore attirer beaucoup de monde, continuons de prier pour toutes ces vies qui sont assoiffées de la vérité, certains n’avait jamais entendu parler de Jésus comme nous l’avons présenté, un Seigneur vivant qui pardonne les péchés qui Transforme les vies qui Guérit les malades et Affranchit les asservis.

William THERON

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s