Afrique R.D.C des centaines de prisonniers acceptent Jésus et se font baptiser.

 

RDC» N.P.J – R.D.C

Voici les dernières nouvelles des : « Nations Pour Jésus RD. Congo » Afrique.

Notre action d’évangélisation avec l’équipe des Nations pour Jésus conduite par le pasteur Hilaire dans la prison de Rutshuru où sont incarcérés 753 prisonniers, a permis à 74 prisonniers d’accepter Jésus dans leur vie, ce week-end 26 05 2018 c’est 55 prisonniers qui ont été baptisés.

Ces nouveaux convertis ont reçu des nouveaux-testaments, de la littérature chrétienne, mais également de la nourriture des habits et des produits de première nécessité.

Depuis les mois d’avril et mai 2018, c’est 95 nouvelles personnes qui ont été baptisées dans les prisons de la RDC. Cela n’a pas été facile car Rutshuru est le territoire de la province du Nord Kivu qui détient le taux de criminalité le plus élevé de la RDC (viole, assassinat, meurtre, kidnapping, rébellion…)  Pour NPJ/ RDC franchir la porte de cette prison, a nécessité l’intervention miraculeuse de DIEU et le courage et la consécration de nos équipes sur place.

Etaient présente de nombreuses autorités ecclésiastiques de Kiwanja / Rutshuru accompagnées du procureur général de Rutshuru avec d’autres personnalités de la place telle que l’aumônerie militaire.

Les photos & vidéos que vous allez voir sont exceptionnelles et rares car il est quasiment impossible d’en prendre en prison, les autoritées nous ont exceptionnellement donné l’autorisation nous les remercions.

Continuez de prier pour toutes ces vies qui se tournent vers Jésus, soutenez-nous par vos prières et vos dons, afin que nous puissions continuer cette œuvre dans les prisons de la RDC.

Votre frère Evangéliste William THERON

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s